Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFDT RICOH France

UN BOITIER TÉLÉMATIQUE GRATUIT POUR LA COMMANDE D'UN NOUVEAU VÉHICULE !!!

19 Décembre 2017 , Rédigé par CFDT RICOH France

Ce n'était pas précisé sur votre bon de commande mais voici la promotion du jour !!!!

La Direction nous apprend ce jour en réunion CE et, lors d'un point banal à l'ordre du jour, que les véhicules livrés dans les prochains jours seront équipes d'un boitier télématique...

Le point sur la Car Policy (Point Direction) a fait bondir les élus du Comité d'Entreprise.

Tous les véhicules livrés dans les prochains jours, en majorité pour les techniciens, seront équipés d'un boitier télématique ARVAL France.

Ce boitier pourra remonter un grand nombre de données...

Adieu R-LINK et bienvenue à Arval Active Link !!!

Arval Active Link

La France, l’Italie, le Royaume-Uni, l’Espagne, les Pays-Bas et la République tchèque viennent de lancer Arval Active Link à un prix ultra-compétitif que, sauf erreur de notre part, nul autre fournisseur ne peut égaler pour l’instant : 3 €/mois pour le module de base. Celui-ci permet au gestionnaire de flotte d’avoir un regard global sur le kilométrage de ses véhicules, la consommation de carburant ainsi que toutes les informations liées au comportement des conducteurs (accélérations superflues, freinages brusques, etc.).

Trois options

La société de leasing française propose des options complémentaires, facturées 2 euros/pièce/mois en cas d’activation. Arval Active Journey procure une analyse de l’ensemble des trajets, permettant de différencier les déplacements privés des déplacements professionnels. Comme son nom l’indique, Active Routing permet de géolocaliser les véhicules en temps réel. Quant à la fonctionnalité Active Sharing, elle soutient la gestion des véhicules en auto-partage, une pratique en développement en France.

La Direction souhaite un joyeux Noël à tous les techniciens !!!

Vous trouverez ci-joint un lien qui va bien !!!

https://www.youtube.com/watch?v=lBYLEfVgM4g

N'hésitez pas à contacter vos élus CFDT sur cfdt@ricoh.fr 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article